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(?)
Bonjour à tous, mes chers lecteurs! Aujurd'hui je vous apporte une petite recopilation de choses que sûrement vous ne connaisez pas sur les jeux-vidéo (j'ai été surpris quand j'ai decouvert ces choses) et j'espère que vous aimerez ça comme je l'ai aimé... C'est parti:

Orson Scott Card ecrivait les insultes sur Monkey Island.

Monkey Island est le jeu d'aventure modèle. Musique incroyable, scénarios fantastiques et drôles dialogues, et c'est sur les dialogues sur quoi on va parler. Il y a une scéne mitique où Guybrush se battre avec des autres pirates dans combats d'insultes.
Alors, ces insultes étaient écris par Orson Scott Card, écrivain des œuvres littéraires classiques de la science-fiction, par example, La Stratégie Ender et les suivants (La Voix des Morts, par example). Franchement, vous parle quelqu'un qui a lu l'œuvre maître de Card, les dialogues de Monkey Island n'ont rien a voir avec le livre, quand même, c'est par normal d'un écrivain célébre.

Game Freak était un magazine sur jeux-vidéo amateur.

Satoshi Tajiri, le fondateur de Game Freak, était un grand fan des insects, il arrive a être célébre dans son quartier car il avait énormes systèmes pour capturer des insectes, comme mettre des pierres a côté des arbres pour obtenir des coléoptères au lendemain! Après le hobby pour les insectes, il devient un dessinateur, il aimait bien animes comme Akira...
Bien que c'est courte, lorsque plusieurs années après à l'âge de 13 ans, Tajiri il se plonge dans le monde des jeux-vidéo avec la récent sortie au marché de Space Invaders, donc il décide commencer un magazine appelé Game Freak avec Ken Sugimori (il se deviendra dessigner des Pokémon) et il imprime et dessine les covers du magazine.

Quelques numéros du magazine.
Après ils decident devenir une entreprise dédiée a la programation de jeu-vidéo et est signée pour Nintendo. Ils feraient le Yoshi's Egg, mais n'est pas avant 1996 quand Pokémon est créé et le jeu allait révolutionner le jeu social vers les plus jeunes.

Will Wright a fait un simulateur des raffineries.

Dans 1989 un homme appelé Will Wright révolutionné les simulateurs en créant très connu SimCity que commence une très longue saga et va créer une étude intitulée Maxis. SimCity avait un succès tel que est comparable avec le récent succès de Minecraft, le jeu est utilisé par un grand nombre d'entreprises, comme la NASA.
Dans la foulé, Maxis reçoir beaucoup des lettres envoyées par grandes associations, comme le Département des routes de Canada ou le Ministère de la Defénse des Etats-Unis que demandaient une version du SimCity pour les fasiliter son travail, mais Wright accepte juste une demande... d'une petrolière intitulée Chevron.

Capture d'écran du SimRefinery
SimRefinery est comme ce simulateur s'appel ce simulateur des raffineries et il sera parmi a célébres titres du même createur tels que SimEarth, SimAnt et SimLife.

Ultima Online avait de la policie réelle.

Ultima Online est un des premiers jeux MMO du marché, trop connu pour venir d'une saga trop célébre, Ultima. Comme grand MMO qu'il était, il avait besoin d'une version BETA pour essayer comme le jeu fonctionnait la performance et opinions publiques... mais il n'y avait pas de NPCs amis dans cette version BETA, donc les joueurs de cette version avaient un rôle plus réaliste, du combats car les joueurs s'ennuient jusqu'à créer des guildes de voleurs.
Un des developpeurs, Richard Garriot, avait un avatar intitulé "Lord British" que serait le roi de Britannia (le monde du jeu) pour essayer le jeu. Comme tout developpeur, il n'avait pas beaucoup de temps pour jouer, donc les légendes sur Lord British commençaient et la guilde des assassins de Lord British est cree.

L'avatar de Garriot.

Et comme la guilde des assassins est crée, la guilde des gardiens est crée aussi que feraient des patruilles de temps en temps que suivraient à Lord British partout et le sourvellaient des assassins que voulaient le touer. N'avait pas de NPCs, tous étaient des personnes dans la vie réelle que ne faisent que patrouiller par des rues. Lord British sera ajouté comme NPC dans la version finale.


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