• RSS
  • Steam Community
  • YouTube
  • Twitter

Liens

2nd-impact: Le magazine videoludique et culturel
BeeGeek: Communauté / Podcast belge sur jeux-vidéo
Belgotaku

Redacteurs

Ma photo
Abdulito
Adventure Time!
Afficher mon profil complet

Les fans

Recents

Metroid Prime

Le blog RetroGaming en français commence! Avec le retro-test de Metroid-Prime, un classique sur GameCube

Beyond Good and Evil

Ce chef d'œuvre crée par le génie Michel Ancel est un répresentant des jeux plateformes et un representative aussi d'Ubisoft, à côté de Rayman.

Recreativas [ES]

Empezaron con el Pong de Atari, en la actualidad siguen usándose actualmente. Época dorada de los videojuegos y la inspiración para la primera consola de videojuegos comercial con cartuchos: Atari 2600

Ordenadores personales [ES]

Después de la crisis del 83, la "caida de los videojuegos", las tiendas de juguetes ya no querian entrometerse en el mundo de los videojuegos, por eso, muchas compañias empezaron a desarrollar para estos ordenadores...

Duke Nukem [ES]

Bruto, grosero, le encantan las mujeres... Hail to the king, baby!

Ma terre... wut
Salut et bonsoir a tout le monde! Je sais, je sais, vous ne savez pas qu'est-ce que ce blog, vous ne savez pas qui je suis... Donc je pensais que il n'y avait pas de truc meilleur que m'expliquer avec un petit post.

Je suis un gamer espagnol qu'arrivait cet été au Belgique (été 2011) amoureux du gaming et la retro-informatique. Et, comment pas, je ne savais rien de français, maaaaais... j'avais un blog (RetroGaming: El Blog de lo Añejo) et je croyait que la meilleur façon d'apprendre français est créer un blog traduit de mon blog original espagnol, tout en français.

Et c'est pour ça que vous allez trouver TROP des articles mal orthographiés, c'est à cause de mon niveau de français... Je suis désolé et je vous demande comprehension, mais vous pouvez vous amuser quand-même avec mes fautes ortographiques, que je vous connais xD

Et c'est tout, merci :D

3 Responses so far.

  1. un gars super sympa, qui plus est un ami

  2. Unknown says:

    pour ton effort de parler et faire le blog en français!!
    bonne chance pour la suite
    bery

  3. Abdulito says:

    Merci pour vôtres commentaires, ça donne l'envie pour continuer :'D

Leave a Reply