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Metroid Prime / GC / 2001 |
Metroid est une saga characteristique de Nintendo, ceux qui refuse cela ne sont pas conscients du changement qu'il produisait. Avec Metroid (1986, NES) commencait une légende que continuerait au recent Metroid Prime: Other M (2010, Wii), avec la mise en place d'un scène très suivit par des fans, pas difficile a comprendre, même si est une histoire facilement agréable par le publique adult. Metroid Prime était le saut du Super Metroid (1994 / SNES) à la generation 3D (bien sûr, la GameCube)
Argument:
Metroid Prime se déroule temps après du premier Metroid, quand Samus Aran (le personnage principal) reçoit un appel de la Fragatte Orpheon, maintenant propriété des pirates spatiaux. À la rescousse, nous nous retrouverons que dans ce vaisseau spatial il y a beaucoup des bizarres trucs (on retrouvera aussi Ridley, un Final Boss des premières Metroid). Nous poursuivons à Ridley jusqu'au planète Tallon IV, où il y a beaucoup des dangers.
L'intrigue est remarquable par son absence. Aucun dialogue, aucune narration, RIEN. Si tu veux savoir sur ce que l'histoire, tu dois de lire toute la base de données, et c'est très TRÈS MECHANT. Mais l'histoire de ce jeu est le truc le moins important, comme tout jeu chez Nintendo.
Graphiques:
Metroid Prime était un jeu "vendeur des consoles" par deux samples raison. La première raison c'était que Metroid Prime a été publié au même temps que la GameCube, et la deuxième c'était que Metroid Prime savait comment prendre la véritable puissance de la GameCube, c'était le jeu plus vendu de l'année, avec plus de ventes que GTA: Vice City.
La vision en première personne aide beaucoup au environnement, parce que nous pouvons nous mettre en beaucoup des détails. Les ennemis? Meh... ils sont très simples, mais nos pouvons les voir très net. Le jeu avec les textures et polygones est très écrasant.
Metroid Prime se déroule temps après du premier Metroid, quand Samus Aran (le personnage principal) reçoit un appel de la Fragatte Orpheon, maintenant propriété des pirates spatiaux. À la rescousse, nous nous retrouverons que dans ce vaisseau spatial il y a beaucoup des bizarres trucs (on retrouvera aussi Ridley, un Final Boss des premières Metroid). Nous poursuivons à Ridley jusqu'au planète Tallon IV, où il y a beaucoup des dangers.
L'intrigue est remarquable par son absence. Aucun dialogue, aucune narration, RIEN. Si tu veux savoir sur ce que l'histoire, tu dois de lire toute la base de données, et c'est très TRÈS MECHANT. Mais l'histoire de ce jeu est le truc le moins important, comme tout jeu chez Nintendo.
Graphiques:
Metroid Prime était un jeu "vendeur des consoles" par deux samples raison. La première raison c'était que Metroid Prime a été publié au même temps que la GameCube, et la deuxième c'était que Metroid Prime savait comment prendre la véritable puissance de la GameCube, c'était le jeu plus vendu de l'année, avec plus de ventes que GTA: Vice City.
La vision en première personne aide beaucoup au environnement, parce que nous pouvons nous mettre en beaucoup des détails. Les ennemis? Meh... ils sont très simples, mais nos pouvons les voir très net. Le jeu avec les textures et polygones est très écrasant.
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Ridley en su forma "Meta" |
Jouabilité:
Comme j'ai dit avant, Metroid Prime était le jeu qu'introduisait la saga à l'action en première personne, mais d'une façon un peut bizarre, parce que ce n'est pas le typique FPS où tu commences a tuer tout. Si, tu as une arme à feu, et tu dois de tuer des ennemis, c'est vrai, mais la base de ce jeu se localise dans l'aventure, les puzzles et les plateformes. Un FPS où le plus important ce sont des puzzles (par example, quand tu te deviens une boule), c'est ça Metroid, un jeu de plataformes en première personne, le mélange pareil être un peut bizarre, mais ça fonctionne!
Un point negatif que j'ai trouvé dans le jeu est la carte, la carte est énorme et nous allons nous perdre plusieurs fois, c'est dur à suivre le rythme de l'histoire (histoire nule) mais c'est pas trop important.
Audio:
Nous allons aller pas à parler sur les effets d'audio, ce sont les typiques effets d'audio (GRAAAAH!, KABOOOOM! BEEEM!) donc je vais vous parler sur la musique, merveilleuse, extraordinaire. La musique de ce jeu est comme un mélange entre musique électronique et un peut classique, trop tranquille pendant tout le jeu, voici quelques examples:
Un point negatif que j'ai trouvé dans le jeu est la carte, la carte est énorme et nous allons nous perdre plusieurs fois, c'est dur à suivre le rythme de l'histoire (histoire nule) mais c'est pas trop important.
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Samus baule, on va rester trop de temps comme ça... |
Audio:
Nous allons aller pas à parler sur les effets d'audio, ce sont les typiques effets d'audio (GRAAAAH!, KABOOOOM! BEEEM!) donc je vais vous parler sur la musique, merveilleuse, extraordinaire. La musique de ce jeu est comme un mélange entre musique électronique et un peut classique, trop tranquille pendant tout le jeu, voici quelques examples:
Conclusion:
Metroid Prime est un classique de la GC, c'est un jeu à prendre en considération, autant aujurd'hui comme avant, parce que le jeu donne encore des idéales pour un jeu plataforme. Il a ses petits défauts (comme tout jeu) dans le développement du jeu, mais en comparaison avec des points positifs comme la musique, les puzzles, les graphiques, jouabilité NINTENDO. Vous pouvez jouer ce jeu en 15-18 heures (40 si tu veux gagner le 100% du jeu). Est-ce que tu as une GameCube? Donc tu dois d'avoir ce jeu, et sinon, tu veux l'acheter mais tu le trouves pas. C'est un ESSENTIEL pour la GameCube.
Abdulito! ... ... cherche! regarde! regardez!
(alguna acertaré)